Café des Parents

Tous les LUNDI , de 13h30 à 14h30,

vous êtes invités à la bibliothèque du collège afin de partager un moment convivial autour d’un café en compagnie d’adultes du collège et des partenaires sociaux.

C’est l’occasion :

- De discuter de différents sujets (la scolarité, la parentalité, la santé, l’adolescence, l’orientation, ou autre…).

- D’utiliser les postes informatiques et les ressources numériques du CDI,

- D’emprunter des albums, des bandes dessinées, des revues, des documentaires et des romans…

Vous trouverez en pièce jointe le programme du café des parents jusqu’au vacances de la Toussaint.

Le lundi 23 septembre, nous nous retrouverons en salle 23 afin d’échanger sur la rentrée de vos enfants. Ce sera aussi l’occasion pour les nouveaux parents d’élèves de se former à l’utilisation de Pronote.

En espérant vous rencontrer prochainement,

Cordialement,

L’équipe du collège Mallarmé.

Dernière mise à jour : mercredi 17 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille