Restitution des manuels scolaires 2015

ATTENTION !!

REMISE DES MANUELS DU 15 AU 19 JUIN 2015

les élèves sont tenus de ramener impérativement les manuels aux horaires fixés par classe.

cette information figure sur le carnet de correspondance des élèves

La restitution sera fera au CDI en présence des professeurs principaux qui vérifieront l’état des manuels et le nombre des manuels rendus à partir de la fiche remplie en début d’année. En cas de perte ou de dégradation importante, les familles se verront notifier une facture par le service de gestion pour remplacement du manuel.

Pour les 3°, la convocation au Brevet et à l’épreuve d’Histoire des Arts sera transmise qu’après restitution complète des manuels prêtés. Pour les autres niveaux, la liste des fournitures sera remis à l’élève qu’en cas de restitution complète des manuels.

Vous trouverez le planning pour la restitution des manuels scolaires en document joint.

Merci à tous pour votre collaboration.

Le chef d’établissement.

Collège Stéphane Mallarmé, 35 Avenue de la Croix Rouge - 13013 MARSEILLE — Responsable de publication : M. Carrere
Dernière mise à jour : lundi 15 juin 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP